Plan d’actions AX et Production
Afin de pallier les lenteurs et dysfonctionnements que nous constatons tous en magasin, la Direction a mis en place un plan de développement de la fibre dans nos magasins. A terme 84 magasins seront équipés à fin Aout et 49 d’ici la fin d’année.
Fin juillet, la mémoire utilisée et l’espace de stockage des données devraient être optimisés.
Les directives prises par Axel Cano seront présentées et déployées courant de semaine prochaine en magasin.
La CFTC vous tiendra informée de ces évolutions.
Rappel sur la Prime Inflation (PEPA)
La Direction a rappelé les règles d’attribution de la Prime Inflation. A savoir qu’il faut avoir touché un salaire inférieur à 26000 euros bruts sur la période du 1er janvier au 31 octobre 2021.
Cette prime a été versée sur le salaire de décembre 2021 et est totalement exonérée d’impôts.
Clic & Pose et site internet
Depuis le lancement fin avril, 14 C&P réalisés par les clients à domicile ont été validés en magasin. En 3 semaines, 229 estimations clients ont été réalisées.
Actuellement 31 commandes ont été réalisées pour un montant de 52 000 Euros.
Pour la société, l’objectif concernant le web est d’atteindre 50 nouveaux clients par jour sur le Clic & Pose ; arriver à toucher le même nombre de visiteurs qu’en 2020 et multiplier par 2 le nombre de projets Web.
Cet objectif devrait être atteint par l’achat de mots clés et de leads qualifiés par un organisme extérieur mais également en développant des produits et articles détaillés et en travaillant les notes Google et NPS.
Au sujet du C&P, le Multi produit sera opérationnel pour le 3ème trimestre et la famille Mur au 4ème trimestre.
Amélioration de la LAD
D’ici fin juin, lorsque la date de livraison sera changée, la demande sera prise en compte dans les transmissions aux plateformes. Ce n’était pas le cas à ce jour.
Les dates de livraisons seront donc bien respectées.
N’hésitez pas à nous faire part des dysfonctionnements de LAD que vous rencontrez.