Négociations sur l’égalité Hommes/Femmes

La CFTC et les autres organisations syndicales ont entamé les négociations du futur accord Egalité Hommes/Femmes avec la Direction.

La première réunion de présentation et définition des axes a eu lieu ce jeudi 28 avril. Les prochaines réunions auront lieu les 17 mai et 2 juin.

Nous allons aussi entamer les réunions pour les NAO (Négociations Annuelles Obligatoires).

Les 6 domaines concernant l’Egalité Hommes Femmes qui ont été retenus sont les suivants :

• La rémunération effective
  • Le recrutement et l’embauche
  • La formation
  • Les conditions de travail
  • L’articulation de l’activité professionnelle et de la vie personnelle et familiale
  • La Promotion

A la CFTC nous nous inscrivons dans le syndicalisme participatif. Ainsi, nous faisons appel à vous.

Vous pouvez nous renvoyer par mail vos préoccupations sur ces 6 thématiques ainsi que vos idées pour les NAO.