Et 1 et 2 et 3… 0

Plutôt que de répondre aux invectives puériles et stériles de nos amis de la CFDT, nous préférons continuer à travailler pour vous et avancer sur l’avenir de Saint Maclou.

Ce mardi 29 novembre, comme convenu, nous avons rencontré le Délégué syndical Central CFTC d’ADEO. Et belle surprise, nous avons échangé en direct avec le DRH ADEO.

Nous avons donc, pour la 3eme fois et n’en déplaise à certains, la confirmation qu’il n’y a pas de rachat de Saint Maclou.

Nous nous dirigeons vers un rapprochement et un échange de bon procédé :

–      Quotatis, entreprise de Pose et Business Unit d’ADEO est en perte de 18 millions d’Euros : ils ont besoin de notre savoir-faire.

–      Leroy Merlin, autre Business Unit d’ADEO, performe sur le Digital, hélas sans prestation pose. ils ont besoin de notre expertise gestion de projet et nous avons besoin de leur expertise « Digital ».

Après avoir étudié, travaillé et mis en place notre collaboration, SAINT MACLOU deviendra une autre Business Unit du groupe ADEO et restera autonome dans ses décisions.

Le DRH d’ADEO a dit : « pas de plan social à Saint Maclou, pas de démantèlement de l’enseigne… ».

Ainsi, entre le dernier communiqué d’Axel Cano et les informations recueillies par la CFTC directement à la source, tout démontre que prendre du temps pour avoir les bonnes infos, n’est pas être attentistes mais plutôt être raisonnés.

Pour le début d’année 2023, nous sommes d’ailleurs invités au siège d’ADEO.

La CFTC étant majoritaire chez ADEO, LM et SAINT MACLOU, nous allons travailler ensemble à la réussite de ce rapprochement, pour que chaque salarié en retire des bénéfices.

C’est notre volonté et notre engagement. ON RESTE VIGILANTS !

Vous voulez des perspectives d’avenir ?

Votez BLEU

VOTEZ CFTC