Nouvelles du CSE janvier 2022

Ce CSE aura été porteur de grands espoirs sur le devenir de la Société. Selon le point de vue de la CFTC, nous retiendrons deux points qui nous paraissent essentiels.

Le Baromètre du Bien Être

Un questionnaire va être mis en ligne prochainement pour mesurer la satisfaction et le bien être des collaborateurs dans l’Entreprise. Ce questionnaire réellement anonyme sera fait chaque année à la même date.

Pour avoir un réel impact, il faut un maximum de participants. Nous vous encourageons à en discuter entre vous afin d’y participer massivement.

Sachant que les managers auront un taux de participation élevé, nous comptons sur vous les magasiniers, les commerciaux, les poseurs pour exprimer votre réel ressenti sans aucune crainte ni retenue.

En fonction des dysfonctionnements qui ressortiront dans les résultats du sondage, des plans d’actions seront mis en place pour améliorer les conditions de travail de chacun.

Si vous souhaitez faire avancer la Société, aider vos élus à porter vos revendications, la CFTC vous appelle à participer massivement à ce questionnaire.

Subvention Meyclub 2022

La CFTC se félicite que les membres du CSE aient entériné le montant de 40 € de la subvention Meyclub.

Elle sera disponible prochainement sur le site du CSE. N’oubliez pas, cette subvention est utilisable jusqu’au 31/12/2022. N’hésitez pas à l’utiliser bien avant.

Fonctionnement général de l'Entreprise

De nombreux chantiers entamés l’an dernier devraient aboutir dans le courant de l’année tels que le signature électronique, la finalisation du tracking des commandes (déjà déployé depuis quelques jours dans sa forme primaire), un click and pose amélioré notamment par vos tests en magasin.

Beaucoup d’avancées qui vont permettre aux commerciaux, poseurs, magasiniers de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes.

Nous passerons dans vos magasins lors de nos tournées dans les semaines à venir pour vous donner plus de détails.