Attention, SuperMood 2 arrive du 15 juillet au 15 août !

Il nous paraît plus qu’hasardeux de relancer une telle enquête dans la mesure où les problèmes soulevés par la première enquête n’ont pas été résolus et pour certains même pas abordés (recommandation de Saint Maclou auprès de vos proches, bien être…).

D’autant plus les quelques points étudiés ne l’ont été que par les magasins puisqu’au final les problèmes ne viennent que du réseau, ÉVIDEMMENT !

On ne peut que s’inquiéter des questions qui ne tourneront qu’autour d’IMPACT 3.

Il est évident qu’Impact 3 est incontournable pour retrouver des résultats, tout comme l’est le bien être des salariés. Pour la même raison.

Hélas, le constat est fait dans tout le réseau que l’agressivité est de mise et ce quel que soit l’historique des magasins ou des salariés.

Décidément, on ne s’y prendrait pas autrement si on voulait nous prouver que l’on peut devenir NULS du jour au lendemain.

Quid des problèmes récurrents depuis des mois qui ne sont toujours pas en vue d’une quelconque résolution ? Quid de la crise qui va s’amplifier ? Quid du manque de personnel etc !

Malgré tout cela nous espérons que, cette fois, les résultats de l’enquête SuperMood seront réellement pris en compte et déclencheront des actions correctives par TOUS et pour TOUS.

Les états des lieux sans lendemain, on connaît. Les salariés qui sont malgré tout, encore attachés à l’Entreprise, valent mieux que ça.

Et soyez en persuadé, le milliard de 2030 se joue aujourd’hui.

Alors, soyez nombreux à répondre pour que l’entreprise n’ait pas d’autres choix que de prendre en compte nos difficultés et enfin y apporter des solutions.