Etiquettes Soldes intitulées « Promotion »

Après plusieurs mails de la CFTC vers le siège, pour clarifier la situation et alerter, le verdict est tombé : les promotions ne sont pas des soldes (Code du Commerce depuis au moins 30 ans ….sic…)

Une fois de plus, on envoie des documents dans le réseau sans vérification.

Une simple erreur, comme ils disent, qui impacte 140 magasins (4 à 5 000 étiquettes à changer). Hélas, ce n’est pas la première fois.

On sait : “faire et défaire, c’est travailler” ! mais les effectifs sont tellement tendus qu’il faut trouver du temps que l’on a pas. Sauf à amputer le temps consacré aux clients.

Belle réussite ! Doit-on reprendre nos habitudes ancestrales : attendre 3/4 jours avant de mettre en place et ainsi pallier aux contre-ordres ?

Et pourtant, ça, c’était avant qu’on devienne une boite normale !

Dorénavant, la CFTC demande que chaque communication vers le Réseau soit vérifiée.