Nouvelles du CSE décembre 2021

Supermood pour Super Vendeurs

En 2022 un logiciel « supermood » sera mis en place pour mesurer l’engagement des collaborateurs.

Une présentation sera faite en Janvier et la CFTC vous tiendra informé.

Ne sortons pas encore les petits mouchoirs dans le tissu

Nous avons rencontré Hélène Dutray, chef de produit tissus, papiers peints, peintures, qui nous a fait part de sa volonté de remettre les magasins à niveau courant 2022 avant une refonte de l’offre en 2023. Elle souhaite porter une ambition forte de développement du CA sur ce rayon qui a été délaissé ces dernières années.

De nouvelles réceptions sans déception ?

Un nouveau process de réception des marchandises sera présenté début 2022. Nous vous en donnerons les détails à l’issue de la future présentation.

Les repas d'équipe de fin d'année

La traditionnelle dotation pour le repas de fin d’année des équipes a été annoncée par la Direction. Le montant est de 25 euros par participant. Dans le contexte actuel, la Direction précise que ce repas peut être fait en 2022 sans donner de date limite.

Ce sera donc un repas de début d’année.

Le calendrier de l'Après

A année exceptionnelle, jeu exceptionnel. La CFTC vous annonce l’ouverture du Calendrier de l’Après. Celui-ci sera mis en place du 3/01 au 19/01/2022 avec la possibilité de gagner des chèques entre 10 et 100 euros.

Ces chèques seront utilisables sur le site Meyclub.